Qui suis je ? 

Professionnelle de la communication et des médias pendant 15 ans, j’ai choisi en 2017 d’accepter ma nature de thérapeute dans le soin en kinésiologie et en énergétique. 

C’est après avoir subi des abus et de la manipulation et après avoir touché le fond de mon ombre que j’ai pu regagner la lumière et que j’ai eu envie de faire part de mon expérience. 

Mon chemin m’a toujours guidé vers l’aide des personnes comme vous, comme nous à recouvrer leur âme et réparer le puzzle de leur être et de leur potentiel. Je deviens le
canal qui vous apporte les clefs des portes qui restent fermées quelque part en vous. 
 Il est l’heure de
vous incarner, soyons des marcheurs dans nos vies. Nous sommes nos propres limites et nos blessures sont nos plus belles forces.

Je suis glorieuse, courageuse, meurtrie, guérie, traversant les barricades, je suis qui je suis sensée être... JE SUIS MOI sans peur, sans honte, juste parce que je m'aime et me respecte.
Et vous ? Quelles barricades avez-vous traversé ? 
Qu'avez-vous découvert en vous ? 
Qu'est-ce qui vous empêche aujourd'hui de vous aimer ou d'avancer ? Comment aimer vos parts d'ombre ? et surtout pourquoi les aimer ?

J'ai à coeur en séance de vous accompagner dans cette démarche, de vous aider à donner une tonne d'amour à vos singularités, à vos histoires de vie qui font ce que vous êtes
aujourd'hui, vous verrez comme moi le trésor qui réside derrière chacun de vos dragons.